Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév Empty
MessageSujet: [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév   [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:49

- Présentation IRL : salut , je m'appelle Christophe , j'ai32 ans ,suis technicien de découpe à Toulouse .

- Classe/race : Ma classe= war dps furie Ma race=orc

- Vos disponibilités et heures de connexion : je suis disponible tout les soirs a partir de 20 h jusqu'à minuit/1h (voir co avant )

- Motivations pour rejoindre la guilde : ma motivation est simple , avancé dans la découverte des raids 10/25 avec des gens motivés et si possible dans la bonne humeur , avec ses bons et mauvais soirs.Samedi soir soir au raid 25, j ai passé une bonne soirée et elekträ ma n'a dit que du bien.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): être disponible pour aidé les autres si je le peux que se soit en raid ,héro ou pour des quêtes ou par mes métiers.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Ladouceur
- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ladouceur
je vais aussi me crafté les pièces rg sa sera rapide

- Vos métiers (Secourisme obligatoire): forgeron et mineur 450 , secourisme j ai passé le cap 400 pour l'épais et j ai un alchimiste spe popo 442 et herbo 450 + cuisine 440 (mon pretre heal 80 )