Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév Empty
MessageSujet: [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév   [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:49

- Présentation IRL : salut , je m'appelle Christophe , j'ai32 ans ,suis technicien de découpe à Toulouse .

- Classe/race : Ma classe= war dps furie Ma race=orc

- Vos disponibilités et heures de connexion : je suis disponible tout les soirs a partir de 20 h jusqu'à minuit/1h (voir co avant )

- Motivations pour rejoindre la guilde : ma motivation est simple , avancé dans la découverte des raids 10/25 avec des gens motivés et si possible dans la bonne humeur , avec ses bons et mauvais soirs.Samedi soir soir au raid 25, j ai passé une bonne soirée et elekträ ma n'a dit que du bien.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): être disponible pour aidé les autres si je le peux que se soit en raid ,héro ou pour des quêtes ou par mes métiers.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Ladouceur
- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ladouceur
je vais aussi me crafté les pièces rg sa sera rapide

- Vos métiers (Secourisme obligatoire): forgeron et mineur 450 , secourisme j ai passé le cap 400 pour l'épais et j ai un alchimiste spe popo 442 et herbo 450 + cuisine 440 (mon pretre heal 80 )

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : je joue a wow depuis son début à 1 mois prés, ma première guilde fût "les pandeamonium" avec qui j'ai fait mc ,bwl ,aq 20, zul gurub entier et les deux premiers boss d 'aq 40 avec mon prêtre spe heal .ma deuxieme guilde fût "la horde souveraine" pendant la période bc avec qui j ai fait karazan, donjon de la tempête,caveau du serpent ,gruul, zul aman avec prêtre spe omnbre pour les besoins de la guilde .pour norfendre envie de changé de classe car ne prenez plus de plaisirs avec le prêtre donc voila pourquoi je joue mon war avec qui je m'amuse et retrouve du plaisirs avec qui mon parcours s'arrête au heros et archavon 10/25 et deux boss de nax avec vous samedi .

- Les caractéristiques que vous privilégiez : mon toucher pour atteindre le cap des 300 et après arrivé à un équilibre entre force, endurance ,agilité et toucher

- Votre rôle :dps une monocible ou plusieurs sans reprendre l aggro

- Connaissez-vous un membre ou plusieurs de notre guilde ?oui , elekträ et energix

- Vos addons (Omen, decursive (pour les classes qui en ont besoin), PallyPower (pour les paladins)) :omen ,big wigs , titan panel , quest helper

- Si vous êtes un DPS : sanguinaire-heurtoir-lancer héroïque-sanguinaire-enchaînement-frappe héroïque-tourbillon -heurtoir sur les gros combat

- Si vous êtes un Heal : Quel sont les sorts que vous utilisez en raid le plus souvent ?
charte "lu et acceptée"

j' espere pas avoir fait trop de fautes Smile car s est pas mon points fort ^^
en tout cas merci de m 'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.kanak.fr
 
[EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév
» [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév
» [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Ayhne - Death knight - Dim 1 Mar
» [EN TEST] Immortaz, un paladin heal qui dps - Sam 7 Mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia :: Public - Général :: Recrutement-
Sauter vers: