Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] Ayhne - Death knight - Dim 1 Mar

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] Ayhne - Death knight - Dim 1 Mar Empty
MessageSujet: [EN TEST] Ayhne - Death knight - Dim 1 Mar   [EN TEST] Ayhne - Death knight - Dim 1 Mar Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:53

Tout d'abord, salutation et bonne lecture Wink :



Présentation IRL :

Gaby de nom, je suis âgé de 16 et je vis dans une banlieue paisible de Paris. Je suis actuellement étudiant en informatique.
Hormis ça je suis fan de theorycraft, de jeux video, surtout de la série des ff ainsi que de mangas.
Au niveau des disponibilités, je suis dispo 3-4 soir par semaine de 19h30 a 00h00, voir plus si besoin , et également le week end et parfois en journée.


Présentation IG :

C'est en 2007, sur le serveur suramar que j'ai commencé un Drood tank dans la guilde : luminaris, que je salue au passage, où j'ai eu toute ma partie du pve c-a-d : kara, gruul'lair, ssc ainsi que 2/4 tk et enfin a hyjal seulement Rage.
C'est en suite quelque semaine avant le patch 3.0.2 que je décida d'arrêté wow pour mieux me concentrer dans mes études pour pouvoir revenir plus tard sereinement.
Ensuite quelque temps plus tard que j'entrepris un rerol DK sur le serveur medivh dans le but de tanker plus tard, c'est donc sous le nom d'Ayhne .
J'ai uper dans la guilde "pixel addicts" une guilde de pote irl qui a disband il y a un mois a peut prêt.
C'est donc sans guilde que je poste chez vous dans l'espoir d'être prit.


Mon personnage :

Ayhne, actuellement en Deep sang , qui est pour le moment une des meilleurs spé de main tank.
Cette spé, sans maladie, est une spé qui essaye de réduire au maximum les dégâts que l'on se prends hors CD tout en assurant sur des situations difficile avec sang vampirique ou marque de sang, même si je ne suis pas tout a fait convaincu par marque de sang. C'est également un bon up du dps du groupe de part l'hystérie sur un gros dps ou par puissance de l'abomination pour les 10% de pa au raid.

Stuffé principalement hero et craft : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ayhne , excusé si stuff dps un simple oublie.
Stuff RG : 2/3 j'ai les compo du troisième et faut que je les enchantes/gemmes.

Mes métiers :

- Joallier : 450/450 ( actuellement le meilleur métier pour un tank : ~60 endu contre ~40 endu pour les autre métier + tout les bonus sur stuff )
- Mineur : 450/450 ( pour l'apport des 50 Endu )
- Secourisme : 450/450
- cuisine : 284/300 ( en cour de up )
- pêche : 260/300 ( en cour de up )


Mon cycle d'agro est le suivant :

Mono-cible dk qui pose touché de givre :
OB - OB - HS - HS // HS - HS - HS - HS - HS - HS

Dans le cas contraire :
Drain - OB - OB - IT - HS // HS - HS - HS - HS - HS - HS

Et en multi + de 3 :
DnD - IT- FS - Pestilence // Ensuite on joue avec HS et tab pour bien gardé l'agro


Stats que je privilégie :

Pour le moment je privilégie dans l'ordre : Endu / Agi (Esquive ) / Force ( parade ) / Expertise et enfin touché.


Addons :

En se qui concerne des addons j'en est une multitude, plus précisément :
- Xperl
- Grid
- Bartender
- Omen
- Big Wigs
- et d'autre que j'ai oublié ^^'

J'ai également teamspeak avec un micro potable.

Motivation :

Ma motivation pour rejoindre votre guilde est de pouvoir tanké hl sans peur de voir cette dernière disband. Et également trouvé de bon joueur sans prise de tête qui on pour but de down du boss !


Donc vala.

Amicalement, Ayhne et espérant que cette applys vous est plu. Et désolé de ne pas avoir suivit le modèle mais je préfère une candidature personnalisé.
A aussi : charte lu et accepté.

Tchuss ! Et je suis bien sur up pour toute question et test en hero toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.kanak.fr
 
[EN TEST] Ayhne - Death knight - Dim 1 Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév
» [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév
» [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia :: Public - Général :: Recrutement-
Sauter vers: