Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] Ayhne - Death knight - Dim 1 Mar

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] Ayhne - Death knight - Dim 1 Mar Empty
MessageSujet: [EN TEST] Ayhne - Death knight - Dim 1 Mar   [EN TEST] Ayhne - Death knight - Dim 1 Mar Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:53

Tout d'abord, salutation et bonne lecture Wink :



Présentation IRL :

Gaby de nom, je suis âgé de 16 et je vis dans une banlieue paisible de Paris. Je suis actuellement étudiant en informatique.
Hormis ça je suis fan de theorycraft, de jeux video, surtout de la série des ff ainsi que de mangas.
Au niveau des disponibilités, je suis dispo 3-4 soir par semaine de 19h30 a 00h00, voir plus si besoin , et également le week end et parfois en journée.


Présentation IG :

C'est en 2007, sur le serveur suramar que j'ai commencé un Drood tank dans la guilde : luminaris, que je salue au passage, où j'ai eu toute ma partie du pve c-a-d : kara, gruul'lair, ssc ainsi que 2/4 tk et enfin a hyjal seulement Rage.
C'est en suite quelque semaine avant le patch 3.0.2 que je décida d'arrêté wow pour mieux me concentrer dans mes études pour pouvoir revenir plus tard sereinement.
Ensuite quelque temps plus tard que j'entrepris un rerol DK sur le serveur medivh dans le but de tanker plus tard, c'est donc sous le nom d'Ayhne .
J'ai uper dans la guilde "pixel addicts" une guilde de pote irl qui a disband il y a un mois a peut prêt.
C'est donc sans guilde que je poste chez vous dans l'espoir d'être prit.


Mon personnage :

Ayhne, actuellement en Deep sang , qui est pour le moment une des meilleurs spé de main tank.