Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév Empty
MessageSujet: [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév   [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:46

Salut,

J'ai noté un appel au recrutement sur le canal général, et l'un de vos membre m'as dit que vous cherchiez encore des chasseurs.
Amateur de PVE HL, je cherche une guilde qui raid assez souvent, mais qui n'a pas encore tout clean ce que nous propose Woltk ( sinon c moins marrant ).
voici donc ma candidature.

- Présentation IRL :

Jérôme, 29 ans habitant la région parisienne où je me suis installé il y a bientot 4 ans pour le travail.
Je travail dans l'informatique, dans le 10e arrondissement.
Sinon, je suis de Dunkerque ( quand on est à Lille, ben c plus au nord encore ... et y a un super carnaval ...).
ça va faire 3 ans que je joue à WOW, j'ai été voir ailleur, mais j'en suis vite revenu.


- Classe/race :

Je poste avec mon chasseur Troll, il est grand, il est bleu et des cheveux rouges c Aoisenshi :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aoisenshi


Sinon, j'ai un farmeur druide Tauren nivo 78 ( herboriste / mineur ), et un paladin de nivo 71 ( calligraphe / alchimiste).

- Vos disponibilités et heures de connexion :

Connecté au moins 3 soirs par semaine, et, je v dire régulièrement le week end.

- Motivations pour rejoindre la guilde :

Je connais bien énergix, amorfe et elektra, c'est néner qui m'a prévenu que vous cherchiez du chasseurs.
J'ai récemment rejoins, puis quitté une guilde où je ne connaissais personne, un peu déçu, depuis, je fait du pick up a droite à gauche,
notamment avec eux, j'aimerais bien rejoindre une guilde et casser du boss et néner m'a dit que du bien de vous Smile

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...):

de la présence, une grande envie de raider, des métiers interessant : joaillerie, ingé, calligraphie et alchimie ( pas encore au top pour les 2 derniers par contre).


- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Votre Template ? Expliquez les gros plus de votre template .

actuellement mes talents sont :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Aoisenshi

mais je ne vais pas tarder à revenir à

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000353050000000000000000000005000032500033330532135001341



Spé survie comme vous le voyez.

abandonner aspect du faucon amélio et la glyhe associé, pour revenir a de plus grand critiques ( avec coups mortels ).
c'est une spé que je testais un peu, et qui 'occasionnellement' permet de placer 3 tirs
assurés au lieu de 2 entre 2 tir explosif, j'ai comme une impression d'avoir perdu du DPS.

sinon, dans l'arbre préci : visée focalisé, qui fait déjà 3% de toucher, sur 9 c deja ça de pris. ( reste 200 au toucher donc apporté par le stuff ).
et puis le 100% intel changé en pa à distance.

Pour l'arbre survie : j'aime encore utiliser les pièges : qui me permettent d'avoir en 'instantané' 3 tir explosifs, après,
c'est une façon un peu spécial de jouer, très réactive : courir vers le pack pour poser le piege, et désengagement, le burst DPS est assez conséquent pour valoir la casse du cycle DPS ( no ?).
et la partie de chasse, une regene mana, c toujours agréable.


- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Quel est votre équipement ? ( lien armurerie )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aoisenshi
stuff : ce qu'il y a de 'mieux' avant les raids :

me manquerai encore :
Cape de la blessure hémorragique - Fort pourpre ( + agi que cape frappe glace )
Torse : T7 : 60 emblèmes
anneaux : Cercle hémorragique gundrak.

je suis en train de monter ma réputation Holdir.
et il est vrai qu'aucune pièce n'est enchanté ( sauf tête et jambières ), mais je connais un bon enchanteur.



- Vos métiers (Secourisme obligatoire): Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces metiers ?

Lorsque j'ai commencé wow, j'étais ingé / mineur, puis joailler / mineur pendant BC, et enfin, ingé / joailler.
j'aimais bien les gadgets ingé, mais ce métier ne me servait à rien au début de BC.
et puis, j'ai monté un farmer herbo / mineur, j'ai donc repris l'ingé.
enfin, je raconte ma vie, mais en gros : l'ingé est utile pour le fusils 450, en attendant un arc ( ben ui, un troll ca porte un arc ! +1% crit ), et ca me donne de bonne munitions.
et puis, il y a le zappeur-Gazier, bien utile pour farm les granules, et que j'ai bien regretté d'abandonner pendant BC ...
secourisme : oui.


- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Expliquez précisement votre parcours au sein du jeu.

pré - BC : pas grand chose au niveau raid / pve HL, mis à part le pic sup du samedi soir. quelques pick up MC avec aoisenshi.

BC : Valhalla avec qui j'ai découvert karazhan, gruul, avec aoisenshi. puis la Horde souveraine, j'en garde un très bon souvenir : SSC, l'oeil, Hyjal.
tout d'abord avec aoisenshi, puis avec leblob ( le palouf ), en healeur.
par la suite, la horde souveraine à reformé la sérénité retrouvé avec les reboots, j'y suis resté quelques temps, sur la fin de BC, parcequ'on me l'avait demandé,
mais l'ambiance avait trop changé, je suis partie.
je suis encore en très bon terme avec certaines personnes de la-bas.

woltk : j'ai été faire un tour du côté des alea jacta est, un appel au recrutement sur le canal général, je n'y connaissais personne : j'ai essayé, 2-3 semaines, l'ambiance ne me correspondait pas.
sinon, aucune autre guilde pendant cette extension, beaucoup d'instance 5, et raids 10 avec les alea jacta est : sartharion, archavon et nax.
J'ai été faire un peut de pick up chez les armageddons recemment, mais ils ont quelques problèmes internes, le raid que j'ai fait avec eux m'a rappelé à quel point il est important de bien se
tenir en guilde ( je rentre pas dans les détails, c un peu leur problème).


- Les caractéristiques que vous privilégiez : Pourquoi ? Lesquelles souhaitez vous ameliorer ?


je monterai bien ma PA, un peu le critique, sans toucher à mon agi, et a mon toucher.
sinon, je manque un peu de mana pool, et je dois passer sous aspect de la vipère parfois, c embétant.

- Votre rôle : Définissez votre rôle en raid hl.

Le détournement de mobs ! et du dps.

- Connaissez-vous un membre ou plusieurs de notre guilde ?

Oui, j'arrête pas de le dire !!!! néner ( j'espère que tu es bien vue ! ), amorfe et elektra.

- Vos addons (Omen, decursive (pour les classes qui en ont besoin), PallyPower (pour les paladins)) :

Teamspeak, big wigs ( p-e désactivé d'ailleurs ...), omen.
Au niveau addons chasseur : auto track, KHLmeter ( pour la durée des pieges, etc ...), pas beaucoup d'addons spécifique à la classe.

- Si vous êtes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?

courir, sauter, courir sauter, mdr.
marque du chasseur, morsure du serpent, tir explosif, tir assuré, coup blanc, tir assuré, coup blanc, tir explosif.
et quand le combat est bien avancé, j'effectue ma pitite danse de temps en temps. ( un troll ca bouge grave mec ! )


Voilà, merci d'avoir porté attention à ma candidature, à très bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.kanak.fr
 
[EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév
» [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév
» [EN TEST] Fïngolfïn- Prêtre heal - Dim 1 Mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia :: Public - Général :: Recrutement-
Sauter vers: