Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév Empty
MessageSujet: [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév   [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:45

Présentation IRL : je m'appelle Romain j'ai 16ans je suis en terminal CAP d'électricité

- Classe/race : je suis sur un chevalier de la mort en spé impie lvl 78 et 80 dans la semaine

- Vos disponibilités et heures de connexion : je suis dispo tout les jours

- Motivations pour rejoindre la guilde : j'aimerai faire du pve hl et bien m entendre avec vous

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): j'espère apporté un nouveau dps et ma bonne humeur

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Votre Template ? Expliquez les gros plus de votre template .
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html

- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Quel est votre équipement ? pour le moment je ne suis pas 80 donc le stuff va changer un peu tout le temps

- Vos métiers (Secourisme obligatoire): Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces metiers ?
secourisme 450 joaillerie 320 minage 300 / j'ai choisi ces metiers car avec minage je peu faire mon cd acier titan et joaillerie car je pourrais faire des gemme a toute les personne qui le voudrons

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Expliquez précisement votre parcours au sein du jeu.
Je viens du serveur Varimathras ou j'y est monter 1drood equi 80 et sur 1 autre compte j'avais 1 dk80 voir sur armurerie

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Pourquoi ? Lesquelles souhaitez vous améliorer ?
je dois augmenter en priorité mon toucher pour pouvoir faire du dégât puis par la suite quand j aurai suffisamment de toucher me monterai ma force car grâce a ma rune d'arme j'augmente de 30% ma force quand je critique

- Votre rôle : Définissez votre rôle en raid hl. je dois dps et ne pas prendre d'agro

- Connaissez-vous un membre ou plusieurs de notre guilde ?
je connais jintalai qui est mon frère nathrezim et enigmo qui sont mes cousins

- Vos addons (Omen, decursive (pour les classes qui en ont besoin), PallyPower (pour les paladins)) :bigwigs pour les boss et omen pour la menace

- Si vous êtes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?toucher de glace.frappe de peste .frappe fléau .frappe sang .frappe sang.en cas coup crit frappe runique et des 40 de puissance runique voile mortel

- Si vous êtes un Heal : Quel sont les sorts que vous utilisez en raid le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.kanak.fr
 
[EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév
» [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév
» [EN TEST] Fïngolfïn- Prêtre heal - Dim 1 Mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia :: Public - Général :: Recrutement-
Sauter vers: