Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév Empty
MessageSujet: [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév   [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:49

- Présentation IRL : Bonjour je m'appel Michaël, J'ai 17 ans ( 18 en novembre YES ^^ ). J'habite dans le sud de la france et je suis en 1ére STG.

- Classe/race : Elfe de sang Paladin qui se nomme Wäde

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je sui connecté tous les jours mais mes disponibilités pour raid sont le vendredi soir, le samedi soir et le lundi soir ainsi que le Mercredi aprem si jamais vous raider.

- Motivations pour rejoindre la guilde : J'ai pour but d'avancer dans le PVE HL avec une guilde sérieuse motivée et sympa Smile, je sui très déscipliné, à l'écoute et je m'adapte très bien au nouvel technique ou autre.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Je pense pouvoir vous apporter un dps qui est dispo pour raid et héro.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Alors j'ai mis 10 points en protec pour la béné des rois + la béné des rois améliorer ainsi que mon total de force augmenté de 15%, puis j'ai placé 61 points en vindicte au maximum pour avoir tempéte divine. Je vous link camméme mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=W%C3%A4de

- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=W%C3%A4de, Je sui entrain de farmer du joug pour avoir le bijoux épique ainsi que les emblèmes d'héroisme pour mon torse t7.

- Vos métiers (Secourisme obligatoire): Secourisme monté a 450 par contre j'ai changé de métier y'a pas longtemps et la jsui entrain de monter mon minage et ma joallerie, c'est donc pour cela qu'il sont pas encore monté.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : J'ai commencé mon paladin sur eitrigg puis je l'ai migrer sur marécage de zangar pour suivre ma guilde "Link mortal" puis par la suite cette guilde étant devenue inactif j'ai donc migrer sur medivh ou j'ai rejoint les Oo aléa jacta est oO avec lesquels j'ai clean kara ZA Grull Macthé SSC L'oeil et le temple noir jusqu'au conseille des illadiri, et sous WOTLK j'ai clean 7 boss en naxx 10 et 3 en naxx 25 plus sartha et archa 10/25 par contre je n'ai pas encore été sur Malygos.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Je privilie la puissance d'attaque, mon critique et mon touché.

- Votre rôle : Je pense qu'un pala DPS envoi du gros dps en raid mais n'est pas indispensable car ce n'est pas la seul classe qui a du gros DPS ^^, Mais un atout pas négligable chez les palas vindicte et son dps sur plusieur cible en méme temps notamment avec concécration ou tempête divine.

- Connaissez-vous un membre ou plusieurs de notre guilde ? Oui, je connais Amorfe et Sazalia

- Vos addons (Omen, decursive (pour les classes qui en ont besoin), PallyPower (pour les paladins)) : Je joue actuellement avec omen, décursive, pallypower et recount.

- Si vous êtes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ? Je commence par mettre mon sceau d'autorité puis j'enchaine avec jugement de lumiére, Inquisition, tempéte divine, consécration et si besoin je claque courroux vengeur et mes bijoux.

Charte "lu et accepté"

A bentot et bon jeux à tous.
Amicalement Wäde
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.kanak.fr
 
[EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Immortaz, un paladin heal qui dps - Sam 7 Mar
» [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév
» [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév
» [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia :: Public - Général :: Recrutement-
Sauter vers: