Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév Empty
MessageSujet: [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév   [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:48

- Présentation IRL : Bonjour à tous ! , alors voilà je me présente je m'apelle Jordane (je suis un gars ^^) , j'ai 16 ans , je suis lycéen en Première ES , je pense être plutôt mature mais également timide (je parle pas beaucoup sur ts :s, mais je peut faire des effort Very Happy)

- Classe/race : Comme dit dans le titre de mon sujet , je joue une Guerriere , mort-vivante.

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis très disponible et ce à partir de 20h jusqu'a X h (pas trop tard quand meme j'ai cours ^^) mais je pense environ 1h00,1h30.Mais il me semble important de souligner que j'ai une maman handicapée et que de ce fait je doit l'aider de temps en temps le plus souvent mon père est là mais il travail en milieu hospitalier alors ces horaires varient.

- Motivations pour rejoindre la guilde : Ce que j'aime dans votre guilde c'est que vous avez également la motivation pour avancer Smile .Et enfin trouver une bonne guilde , il est vrai que je n'est pas eu que des expérience satisfaisante.après peut-etre que je me trompe mais rien que le fait d'avoir parler à votre Mg (vulcana) me laisse penser que vous êtes effectivement une bonne guilde.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Je ne veux paraitre trop arrogant ou quoi que se soit d'autre mais je pense après tout qu'un tank n'est jamais de trop Smile

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050000000000000000000000000000025000000000000000000000000053351225003212321332113321

- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Servalle

- Vos métiers (Secourisme obligatoire): Comme demandé , je secourisme a fond , mineur également (riche^^) et forgeron a 425 Smile

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Voilà j'ai commencer wow il y a 2 an et demi j'ai connu quasiment toute les instance bc (ssc , tk , bt Smile...), je n'est pas joué en tant que tank . Ensuite les guildes pardonnez moi mais je me souvient que les guilde que j'ai fais à bc et woltk (the undead burgers , insane , sorrow...)

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Personnellemnt je priviligie la défense qui est quelque chose de primodial à mes yeux Smile, mais j'aime resté pas mal en toucher également sinon mon tanking s'en verrais bien plus médiocre.Biensur j'aime bien l'endu mais je vous avouerais que ce n'est pas ce que je regarde le plus.

- Votre rôle : Sans aucune prétention je pense que le War def joue un rôle primordial pour un raid ou instance , d'ailleur un magasin dans Dalaran nous le dit parfaitement ^^ "Tank'il y a de la vie".Je cherche à faire comprendre par là que sans tank il y a pas de raid...

- Connaissez-vous un membre ou plusieurs de notre guilde ? Je ne connais aucun de vos membres bien malheureusement mais j'ai pu avoir une petite discution avec vulcana.

- Vos addons (Omen, decursive (pour les classes qui en ont besoin), PallyPower (pour les paladins)) :J'utilise les add-ons suivantes : Omen , recount , titan-panel, atlas-loot,mob info.

- Si vous êtes un Tank : quel est votre cycle ? : Prenons l'exemple d'un monocible je le tank de la manière suivante : lancer héroique , dévaster , dévaster ,dévaster ,coup de tonerre,cri démoralisant,vengeance ,coup de bouclier ...

En vous remerciant d'avoir ne serais-ce que lut ma candidature.
j'espere être accepté .
Servalle , à lu , à compris et accepte la charte de votre guilde
:d
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.kanak.fr
 
[EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév
» [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév
» [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Fïngolfïn- Prêtre heal - Dim 1 Mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia :: Public - Général :: Recrutement-
Sauter vers: