Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév Empty
MessageSujet: [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév   [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:48

- Présentation IRL : Bonjour à tous ! , alors voilà je me présente je m'apelle Jordane (je suis un gars ^^) , j'ai 16 ans , je suis lycéen en Première ES , je pense être plutôt mature mais également timide (je parle pas beaucoup sur ts :s, mais je peut faire des effort Very Happy)

- Classe/race : Comme dit dans le titre de mon sujet , je joue une Guerriere , mort-vivante.

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis très disponible et ce à partir de 20h jusqu'a X h (pas trop tard quand meme j'ai cours ^^) mais je pense environ 1h00,1h30.Mais il me semble important de souligner que j'ai une maman handicapée et que de ce fait je doit l'aider de temps en temps le plus souvent mon père est là mais il travail en milieu hospitalier alors ces horaires varient.

- Motivations pour rejoindre la guilde : Ce que j'aime dans votre guilde c'est que vous avez également la motivation pour avancer Smile .Et enfin trouver une bonne guilde , il est vrai que je n'est pas eu que des expérience satisfaisante.après peut-etre que je me trompe mais rien que le fait d'avoir parler à votre Mg (vulcana) me laisse penser que vous êtes effectivement une bonne guilde.