Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Fïngolfïn- Prêtre heal - Dim 1 Mar

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] Fïngolfïn- Prêtre heal - Dim 1 Mar Empty
MessageSujet: [EN TEST] Fïngolfïn- Prêtre heal - Dim 1 Mar   [EN TEST] Fïngolfïn- Prêtre heal - Dim 1 Mar Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:50

- Présentation IRL : Bonjour a tous je suis Arnaud de Toulouse j'ai 22 ans

- Classe/race : Elfe de sang Prêtre

- Vos disponibilités et heures de connexion : Dispo tous les soirs de la semaine sauf imprévus.

- Motivations pour rejoindre la guilde : Mes motivations sont l'avancée HL en raid 10/25 et jouer avec des personnes compétentes et motivées

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Un heal correct et une bonne disponibilité héros/raid

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=F%C3%AFngolf%C3%AFn

- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=F%C3%AFngolf%C3%AFn

- Vos métiers (Secourisme obligatoire): Couture 444 et je suis entrain de monter enchantement. Secourisme non monté car je trouvais ce métier inutile pour un heal.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Joue a wow depuis un ans avec au début bcp de reroll pour essayer de trouver la classe qui me convenais le mieux. Passage dans la guilde "les coeurs sacrés" et ensuite "imperium révolution" ou l'avancée HL étais très basse (étant principalement une guilde de potes irl dont les ambitions de chacuns différaient). Pour mon avancée personnelle: naxx 10 14/15 naxx 25 ailes araignées, peste et abo. Archa sarta clean. 1 try sur maly 10 loupé faute de dps.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Esprit pour ne jamais être oom

- Votre rôle : Mon rôle au sein du raid hl: apporter un buff endu^^. tenir le raid ou le tank en vie suivant les besoins du raid. Sait s'adapter aux boss (ex :faelindra=>cm)

- Connaissez-vous un membre ou plusieurs de notre guilde ? Un ancien des coeurs sacrés^^ Guymôve

- Vos addons Omen, decursive, bartender, bigwigs

- Si vous êtes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?

- Si vous êtes un Heal : Soins rapides, cercle de soin, prière de guérison

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.kanak.fr
 
[EN TEST] Fïngolfïn- Prêtre heal - Dim 1 Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Immortaz, un paladin heal qui dps - Sam 7 Mar
» [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév
» [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév
» [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia :: Public - Général :: Recrutement-
Sauter vers: