Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EN TEST] Spiritofmano, chaman amelioration - Lun 9 Mar

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] Spiritofmano, chaman amelioration - Lun 9 Mar Empty
MessageSujet: [EN TEST] Spiritofmano, chaman amelioration - Lun 9 Mar   [EN TEST] Spiritofmano, chaman amelioration - Lun 9 Mar Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:52

Bonjour, je m'appelle arnaud, je suis étudiant en licence d'Histoire, j'ai 21ans. Je joue a wow depuis la sortie du jeu, et pour tout ce qui est hobby et gout, je pense qu'il sera plus agreable pour tous d'en discuter directement. Je vous remercie par avance pour le temps que vous allez passer a étudier ma candidature, et j'espere que nous pourrons approfondir nos relations plus tard.

Classe/race : Chaman tauren

Vos disponibilités et heures de connexion : variable en journée selon mon emploi du temps, de 21h a 1h-1h30 le soir, avec possibilité de me co plus tot si c'est necessaire.

Motivations pour rejoindre la guilde : Pourquoi vouloir rejoindre une guilde pve? je pense que quiconque postule ici doit etre a la fois curieux et acharné, et sur ces deux points je suis une bete de competitions, je veux tout voir et tout vaincre, me stuff aussi, ce serai hypocrite de le nier, mais ce n'est absoluement pas mon but principal, et je pense que sur un mmo rien ne vaut de jouer avec un groupe agreable et structuré, et vu votre avancée je pense pouvoir trouver chez vous des personnes interressantes tant au niveau du jeu qu'au niveau des rapports sociaux.