Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EN TEST] Spiritofmano, chaman amelioration - Lun 9 Mar

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] Spiritofmano, chaman amelioration - Lun 9 Mar Empty
MessageSujet: [EN TEST] Spiritofmano, chaman amelioration - Lun 9 Mar   [EN TEST] Spiritofmano, chaman amelioration - Lun 9 Mar Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:52

Bonjour, je m'appelle arnaud, je suis étudiant en licence d'Histoire, j'ai 21ans. Je joue a wow depuis la sortie du jeu, et pour tout ce qui est hobby et gout, je pense qu'il sera plus agreable pour tous d'en discuter directement. Je vous remercie par avance pour le temps que vous allez passer a étudier ma candidature, et j'espere que nous pourrons approfondir nos relations plus tard.

Classe/race : Chaman tauren

Vos disponibilités et heures de connexion : variable en journée selon mon emploi du temps, de 21h a 1h-1h30 le soir, avec possibilité de me co plus tot si c'est necessaire.

Motivations pour rejoindre la guilde : Pourquoi vouloir rejoindre une guilde pve? je pense que quiconque postule ici doit etre a la fois curieux et acharné, et sur ces deux points je suis une bete de competitions, je veux tout voir et tout vaincre, me stuff aussi, ce serai hypocrite de le nier, mais ce n'est absoluement pas mon but principal, et je pense que sur un mmo rien ne vaut de jouer avec un groupe agreable et structuré, et vu votre avancée je pense pouvoir trouver chez vous des personnes interressantes tant au niveau du jeu qu'au niveau des rapports sociaux.

Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): j'amene avec moi une disponibilité a toute epreuve, pas seulement au niveau des raids comme sa arrive de trouver certains joueurs, mais aussi sur le plan des instances, des rush si il y'en a a faire, et surtout du farm, pour tout ce qui est necessaire a l'instance pour aller ensuite en raid poursuivre votre avancée pve.

Template(les générateurs de talents sont recommandés) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Spiritofmano
Expliquez les gros plus de votre template .

Branche élémentaire :

Appel des flammes 2/3 : amelioration des degats des totems de feu, utile pour le totem de magma trés utilisés en raid et instance.
Fureur élémentaire 5/5 : amelioration des bonus de critique a la fois pour le totem de magma et pour les horions, donc des degats infligés

Branche amelioration :

Connaissance ancestrale > Dexterité mentale > Rapidité mentale : le premier augmente l'intelligence, qui grace au deuxieme augmente la puissance d'attaque, qui grace au troisieme augmente la puissance des sorts, trés pratiques pour augmenter le dps

Rage du chaman et Arme du maelström : combinaison sympatique pour les raids, car il permet d'accroitre le dps (chaine d'éclair ou éclair instant) ou de s'auto heal si necessaire, le buff arme du maelstrom arrivant rapidement a 5 charges en ambidextrie, et le sort rage du chaman permetant une regen mana importante en combat toute les 2 minutes.

Horion statique : ou comment se servir d'un sort defensif pour accroitre son dps, redoutable couplé avec son glyphe bouclier de foudre

Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Spiritofmano , c'est la où le bat blesse, n'étant 80 que depuis samedi, je n'ai pas encore trop de stuff, mais avec de bonne disponibilité et atlasloot on fait rapidement des merveilles, et je ne compte pas etre un poid pour la guilde dans le cas où je serai pris, et je me stufferai donc sans avoir a vous impliquer

Vos métiers (Secourisme obligatoire): herboriste et calligraphe, le premier parsqu'il est a la fois trés pratique pour le deuxieme et aussi parsque les compos faisant souvent defaut aux guildes etant des herbes, je fait ce que je peux pour limiter ce manque. le deuxieme pour les glyphes et parsque peu de personne l'ont monté a fond

Parcours au sein de World of Warcraft(Guildes, instances... ) : Mon parcours dans wow a été majoritairement accomplis en tant que heal avec mon paladin, j'ai été jusqu'a sanctuaire du serpent, mais je n'est farmer que kara et zul aman, pour sanctuaire de serpent je n'y allais que lorsque des amis était en manque de heal. pour ce qui est des guildes j'ai voyagé de petite guilde en petite guilde, pas parsque elles ne me convenait pas mais parsque mon but a l'époque était surtout de rencontrer du monde a travers ce jeu, mais je peux vous citer les incorruptibles et la compagnie perdue, avec qui j'ai été le plus en relation, elles sont malheureusement aujourd'hui toute deux dissoute mais je ne porte pas la poisse !!

Les caractéristiques que vous privilégiez : Puissance d'attaque, Agilité, Endurance, Intelligence, et je cherche a toute les ameliorer en permanence ( j'espere que c'était de ce genre de caracteristiques dont vous vouliez parler)

Votre rôle : En tant que chaman, j'ai deux roles en instance et raid, le premier etant tout bettement de dps, je vais m'attarder plus en profondeur sur le second, qui est d'apporter des amelioration a l'ensemble du groupe ou raid, et cela selon les besoins du moment de maniere trés rapide et variés, je peux ameliorer le dps du raid avec totem de furie des vents et de force terrestre, ameliorer des resistes a l'aide des totems prevus a cet effet, et ameliorer le burst d'un raid sur un boss graçe a la furie. l'avantage qu'apporte la spé amelioration est que je peux modifier ma disposition totemique sans pour autant perturbé grandement mon cycle de dps.

Connaissez-vous un membre ou plusieurs de notre guilde ? Aucun, j'espere que personne n'est cannibale

Vos addons[/color] (Omen, decursive (pour les classes qui en ont besoin), PallyPower (pour les paladins)) : Pour le moment aucune, mais je peux les telecharger a la demande, je connais omen

Si vous êtes un DPS : Fouet de lave > frappe tempete > horion de terre, et totem magma et horion statique en dps constant

Voila, j'espere avoir su me vendre et avoir été le plus précis possible. Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.kanak.fr
 
[EN TEST] Spiritofmano, chaman amelioration - Lun 9 Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév
» [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév
» [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia :: Public - Général :: Recrutement-
Sauter vers: