Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Wean - Guerrier Tank - Dim 22 Fév

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] Wean - Guerrier Tank - Dim 22 Fév Empty
MessageSujet: [EN TEST] Wean - Guerrier Tank - Dim 22 Fév   [EN TEST] Wean - Guerrier Tank - Dim 22 Fév Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:51

- Présentation IRL : Bonjour à tous, je m'appel Anthony j'ai 17 ans, je suis étudiant en BEP comptabilité, je suis sérieu et j'écoute se qu'on me dit de faire et je joue a wow depuis sa sortie.

- Classe/race : Je posséde un tauren guerrier tank qui s'appel Wean.

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je peut être présent le lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche à partir de 18 h 00 jusqu'a 00 h 30 et le week end sa dépend de ma vie IRL mais en général je suis la le soir.

- Motivations pour rejoindre la guilde : J'ai eu l'occasion de jouer avec des menbres de votre guilde qui m'avais l'air très sympatique, j'ai envi tout comme vous d'avancer dans le PVE HL mais avec une guilde sympa sans prise de tete et dans la bonne humeur.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Je pense vous apporter un tank de plus à votre disposition pour faire de l'héro et du raid ^^