Historia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Historia sur Medivh (EU) Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Wean - Guerrier Tank - Dim 22 Fév

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 55
Localisation : Belgique - Bellecourt

[EN TEST] Wean - Guerrier Tank - Dim 22 Fév Empty
MessageSujet: [EN TEST] Wean - Guerrier Tank - Dim 22 Fév   [EN TEST] Wean - Guerrier Tank - Dim 22 Fév Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:51

- Présentation IRL : Bonjour à tous, je m'appel Anthony j'ai 17 ans, je suis étudiant en BEP comptabilité, je suis sérieu et j'écoute se qu'on me dit de faire et je joue a wow depuis sa sortie.

- Classe/race : Je posséde un tauren guerrier tank qui s'appel Wean.

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je peut être présent le lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche à partir de 18 h 00 jusqu'a 00 h 30 et le week end sa dépend de ma vie IRL mais en général je suis la le soir.

- Motivations pour rejoindre la guilde : J'ai eu l'occasion de jouer avec des menbres de votre guilde qui m'avais l'air très sympatique, j'ai envi tout comme vous d'avancer dans le PVE HL mais avec une guilde sympa sans prise de tete et dans la bonne humeur.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Je pense vous apporter un tank de plus à votre disposition pour faire de l'héro et du raid ^^

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Mon template est composé 7/7/57 j'ai mis 7 point en arme pour avoir la parade et la charge améliorée pour générer plus de rage quand je charge, apres les 7 point en furie sont 5 pour augmenter les chances de critique et 2 pour augmenter l'effet de mon cri démoralisant et le reste en def comme sa ma sembler etre le mieu. (dite moi si sa ne va pas) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Wean

- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Il reste un point faible chez moi mes épauliere ^^ qui sont à améliorer et dite moi se qui reste à améliorer http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Wean

- Vos métiers (Secourisme obligatoire): Alors pour mes métier c'est particulier ^^ je suis mineur 450 et enchenteur et je suis qu'a 236 (je suis entren d le monter) pour la simple raison que j'ai oublier mon alchimie car mon démoniste l'est deja et j'ai la compétences secourisme 450.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : J'ai commencer sur se serveur jusqu'au lvl 60 (qui été la limite max) et j'ai ete chez les hemissaire de la horde, quand l'extension BC est sorti j'ai migrer sur Eitrigg pour rejoindre des amis qui avais une grosse guilde les linkmortal puis nous avons migrer sur marécage de zangar et la guilde est devenue "morte" donc je suis revenue au source ^^. Pour l'avancer PVE j'ai connu les MC et Onyxia puis les kara, gruul, macthé, oeil, SSC, BT et ZA et la pour le moment j'ai clean Sartharion 10/25, Archavon 10/25 puis 2 aile de naxx 10 clean (araigner et peste) et le premier boss de l'aile militaire, je n'ai pas encore fait de naxx 25 ni l'oeil de l'éternité.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Je fais attention a mon score de defence, qu'il ne soi pas tro bas car c'est important et j'essay d'équilibrer mes pourcentages d'esquive et parade car mon blocage reste plus haut, pour mon score de toucher en avoir un minimun quand même et pour l'endurance il m'en faut quand même pour etre bien niveau des PV[/color].

- Votre rôle : Je pense qu'un tank reste très important car cela permet aux autres joueur et classe de pouvoir healer et faire du DPS correctement sans etre gener.

- Connaissez-vous un membre ou plusieurs de notre guilde ? Oui je connais Energix, Wolverix, Sazalia et Amorfe

- Vos addons (Omen, decursive (pour les classes qui en ont besoin), PallyPower (pour les paladins)) : Je possède omen, big wigs et recount pour le fun ^^

J'ai "lu et j'accepte" votre charte de guilde.

Je vous souhaite un bon jeu à tous et à bientôt j'espere ^^

Wean.
Revenir en haut Aller en bas
https://historia.kanak.fr
 
[EN TEST] Wean - Guerrier Tank - Dim 22 Fév
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] roknar dk dps - Sam 14 Fév
» [EN TEST] aoisenshi chasseur - Jeu 26 Fév
» [EN TEST] ladouceur, war spé furie - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Wäde - Paladin DPS - Lun 23 Fév
» [EN TEST] Servalle , Guerrière Protection - Dim 22 Fév

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia :: Public - Général :: Recrutement-
Sauter vers: